Témoignages PTR

Pour vous donner une idée des possibilités offertes par l’hypnose PTR, voici quelques exemples de témoignages recueillis :

 

Ahhh l’hypnose, j’avais peur au début… mais avec Emmanuelle on se laisse facilement embarquer! c’est d’ailleurs nous qui menons la barque et elle reste très à l’écoute et sait bien nous guider. Très professionnelle, vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande!
Encore merci pour ton aide 🙂

Julie

 

Il y a quelques mois, tout me paraissait pénible. un mal-être, tenace, me perturbait. Ne sachant plus quoi faire pour en sortir, je me suis tournée vers l’hypnose. Mais je dois avouer que je n’y croyais pas du tout. J’ai essayé en désespoir de cause, sans conviction aucune. Mais je dois reconnaître que rapidement, après quelques séances, ce mal-être, trop lourd à porter s’estompait. Je me suis sentie plus calme ; avec une sérénité certaine, que j’avais perdue. J’ai pu faire la part des choses; celles qui m’encombraient et les autres, qui n’étaient pas de ma responsabilité. J’ai pris en compte ce qui était important pour moi et j’ai mis le reste de côté. Le professionnalisme, les compétences et la gentillesse d’Emmanuelle ont rapidement agi sur moi. Aujourd’hui, je vais bien, mais si besoin… je courrai revoir Emmanuelle. Merci Emmanuelle.

Annie de Yutz.

 

Bonjour Mme Baeumler, je tenais à vous remercier car la prise de sang de N. s’est très bien passée. Il a tendu son bras comme si de rien n’était ! l’infirmière n’en revenait pas… il n’a plus peur du tout.

E. de Terville

 

Mon bas de dos est moins douloureux, surtout le matin et dès que j’en ressens le besoin, j’envoie une équipe 😉

Sylvie

 

Quand j’ai commencé le suivi avec Emmanuelle Baeumler, j’étais très fatiguée et j’avais beaucoup de douleurs. En hypnose, cela m’a ramenée à plusieurs évènements traumatisants. Elle m’a aidée sans que j’ai à les revivre de façon douloureuse, à les revisiter, un peu comme dans un dessin animé. J’ai beaucoup ri pendant les séances. Aujourd’hui, je suis complètement apaisée par rapport à ces évènements, et même, je peux en parler sans avoir le coeur qui bat la chamade, ou avoir les larmes aux yeux. C’est fini, c’est derrière moi et je peux même en rire. J’ai retrouvé la pêche, et je n’ai plus du tout mal au dos et aux cervicales.

Evelyne M.

 

L’hypnose c’est trop bien ! J’ai beaucoup aimé et je suis beaucoup moins stressé en classe. Je suis plus concentré et je travaille mieux qu’avant. En plus, on peut tout faire en hypnose, même des trucs insensés, c’est trop drôle.

J. (10 ans)

 

L’hypnose, c’est cool, j’avais souvent mal au ventre avant mais maintenant, ça va, à part quand j’ai la gastro. Je suis moins stressé par le collège. J’avais déjà vu un psy avant mais là, ça marche vraiment ! Et Emmanuelle est sympa.

F. (12 ans)

 

 

 

Autres témoignages sur l’hypnose PTR : 

Tentative de suicide

Un processus de réparation irréversible 

Libérée d’un manipulateur 

Faire son deuil 

Viol avec usage de stupéfiant

Accès de colère

Victime d’abus sexuels pendant l’enfance

Douleurs pudendales